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Message  Cl4rK3nT Mer 25 Mai - 16:34

Exclamation IMPORTANT Exclamation Ne pas faire la mise à jour dés ça sortie, il faut d'abord que le serveur soit mis à jour Exclamation IMPORTANT Exclamation


Quelques informations sur la 1.6 qui sort normalement Jeudi Surprised


Exclamation Liste des bugs corrigés (tiré du wiki anglais) Exclamation

* Manque de mémoire entrainant la corruption du niveau
* La texture du coté devient sombre lorsqu’on mine un bloc d’herbe
* Le mode de rendu anaglyphe 3D présente de sévères bugs visuels
* Après un crash l’écran disparait immédiatement
* Ne ne pas être en mesure de cibler des blocs quand on est en pos x ou z =1000
* L’écran “Achievement” gâche la couleur du ciel
* Sauvegarder alors que l’on est en mode “Sneak” Fait tomber le joueur sous la map
* Un changement de l’horloge système change la vitesse du jeu
* Le son de la pluie ne marche pas en mode video “Fast”
* Les cheveux sont mal positionnés sur les joueurs en mode Sneak
* L’animation du “Swing” n’est pas appliquée au haut de l’armure
* La rotation du joueur n’est pas bien chargée lors du chargement d’une partie sauvegardée
* Les flèches restent plus bloquées dans les air quand on ouvre une porte
* Les flèches entrent en contact avec les canne a sucre ou les portails
* Les raccourcis se remettent à zéro dans certaine condition
* Les joueurs ne peuvent pas passer en mode “Sneak” à travers les cactus et autre
* Les joueurs minaient sans bouger les bras
* les bateaux placés sur la neigé étaient trop haut
* Les bateaux montent très vite dans l’eau
* Poser du sable sur un bateau entraine un bug graphique
* Plantage du jeu lors de la conduite d’un véhicule ou d’un animal dans le Nether
* Tomber de haut depuis un vehicule ne fait pas de dégât
* Les levier/boutons trop près du personnage sont impossible a utiliser
* Les dispenseur tirent au travers des murs
* Le feu brule au travers des coin de mur
* L’eau dans un coin de mur permet de remonter très vite ( ascenseur à eau)
* Les portes placée a coté des cactus donnenet des demi-portes
* Les leviers/boutons peuvent se placer sur les feuilles en mode “Fast”
* Les dispenser et les four ne drop pas leur contenu lorsqu’on les detruits
* Les dispenser ont un bug avec certains slots
* Les blocs labourés (avec la faux) prennent trop de temps à creuser
* Labourer au dessus de certain blocs devient possible
* Labourer le dessous des blocs marche parfois
* Les clotures et escaliers deviennent parfois invisible
* Marcher sur une cloture ne produit pas de son de pas
* Des blocs de feux invisibles dans les airs causent des dégâts
* Les clôtures et escaliers ne brulent pas
* La feu brule parfois au mauvais endroit
* Le verre cache les nuages
* La pluie va sous l’eau et la lave
* Les items dans des block vitre ne sont pas éjectés correctement
* L’eau agis bizarrement avec le verre
* Le verre laisse entendre le bruit de l’eau
* Les barrières et les pancartes empêchent l’herbe de pousser
* La pluie et la neige ont un problème de luminosité
* L’herbe reste même si on pose un escalier dessus
* L’écran des défis ne met pas le jeu en pause
* Certains bug font changer la couleur du ciel
* Passer en mode fullscreen entraine parfois des bugs
* Les messages du chat sont visibles après avoir changé de serveur
* La glace se génère parfois peu importe le temps
* La pluie tombe trop lentement
* On peut placer les leviers dans des endroits étranges
* Parfois les plaques de pressions ne délivraient pas de signaux (redstone)
* Parfois les plaques de pressions n’étaient pas détruites lors de la destruction du bloc
* Parfois les rails ne se connectaient pas bien entre eux
* Les carts reçoivent un gros boost lorsqu’ils passaient à coté
* Les loups ne suivent pas bien les joueurs qui ont des Majuscules dans leur pseudo
* Les creepers n’explosent pas lorsqu’ils n’ont pas leur cible en visu’
* Mourir dans le nether crée un nouveau portail
* Bug des lits dans le nether
* Bug quand on traverse un portail avec l’inventaire ouvert
* Les plaques de pressions sont minables avec une pioche
* Les repeater de redstone n’ont pas les bonnes particules lorsqu’on les détruit
* Les pousses d’arbres peuvent être plantés à travers la neige sur des blocs non-herbeux
* Les minerais n’ont pas la même densité partout
* Les dispenser avaient un pixel mort
* Les champigons spawn partout durant la nuit
* Les animaux spawn seulement près de lumière pendant la nuit
* Le champs d’écriture pour rejoindre les serveurs en multi est trop petit
* Les adresse IPV6 sont mal prisent en compte. Pour vous connecter utilisez : [1234:567::1]:25565
* Les paquets envoyés ” unbuffered”, envoient beaucoup de paquets
* Certaines entités du jeu devenaient invisibles au dessus de la hauteur maximale de la map
* Les soupes de champi’ ne laissaient pas le bol après utilisation en multi’
* Les flèches ont des animations bizarres en multi’
* En multijoueur les flèches provoquaient des déplacement d’entités étranges
* La boussole ne pointe pas bien le spawn en multijoueur
* Le feu ne peut pas bien être enlevé à certains endroits en multi’
* La musique ne marchait pas pour les autres joueurs en multi’
* Les joueurs spawn parfois au mauvais endroit puis reviennent au bon endroit
* Les monstres étaient invisible pour les joueurs en mode peacefull
* Les cochons frappés par la foudre ne font pas bien spawn des zombie-pigmen
* Les explosions de TNT génèrent beaucoup de particules et font parfois crasher le client
* La poussière d’os fait parfois apparaitre des arbres inutilisable en multi
* le temps change parfois seulement du coté client en multijoueur
* Les fichiers grasscolor.png et foliagecolor.png sont parfois mal lu pas le client
* Les statistiques sont parfois enregistrées dans différents fichiers si le nom du joueur comprend des majuscules

* Il n’est plus possible de construire des blocs solides sur la couche supérieure de la carte
* Les joueurs coincés dans les murs vont glisser vers le trou le plus prochesi il y en a un
* Rail booster plus rapide
* Le feu a été modifié donc il se répand lentement et ne se répand plus indéfiniment
* Les graines sont maintenant trouvées dans les hautes herbes, utiliser une faux sur la terre ne marche plus
* Les blocs détruits par d’autres joueurs en multijoueur montrent maintenant l’effet de rupture
* Les dispensers produisent des sons et des particules en multijoueur
* Les portes font du bruits pour les autre joueurs en multijoueur
* Le tourne-disque prend désormais en charge plus de 15 chansons différentes
* Correction du rendu de la canne a pêche et possibilité de la stacker
Un grand Merci à Maxi1134 admin de http://www.maxicraft.fr/

Confirmations des ajouts pour la 1.6 :
+ Le Nether sera présent en multijoueur
+ Ajout de maps craftables ( craft en dessous, + d’infos ici et dans la vidéo en dessous )
+ Il y aura les trappes
+ Dans certains biomes il y aura des hautes herbes (wildgrass style)
+ Les champigons poussent lentement désormais
+ Ajout d’une option pour les serveurs permettant de choisir la distance de chargement des chunck pour les joueurs ( De 3 à 15 blocs )



Exclu : Le craft des Maps :
1.6 Informations Carte


Dernière édition par Cl4rK3nT le Mer 25 Mai - 20:06, édité 3 fois
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Message  pierre2404 Mer 25 Mai - 16:36

T'as vraiment cru qu'il allait lire tout ça ?^^
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Message  Nephis Mer 25 Mai - 16:42

Pas mal... Faut voir si ça va être vrai.
Enfin Notch corrige les anciens bugs avant d'en créer de nouveaux.
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Localisation : DTC...pas besoin de verifier je me suis dejà déplacé

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Message  #S3bY Mer 25 Mai - 17:05

Mais c'est jeudi, demain, ou jeudi prochain?

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Message  Cl4rK3nT Mer 25 Mai - 17:14

Jeudi demain, et Nephis c'est pas une "promesse" ou autre de Notch, c'est carrément le ChangeLog de la 1.6 ça veut dire qu'il a bel et bien corrigé TOUT ça Twisted Evil
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Message  Cl4rK3nT Mer 25 Mai - 20:06

Exclamation IMPORTANT Exclamation Ne pas faire la mise à jour dés ça sortie, il faut d'abord que le serveur soit mis à jour Exclamation IMPORTANT Exclamation
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