Uscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rôle de l'Admin

5 participants

Aller en bas

Rôle de l'Admin

Rôle de l'Admin Vote_lcap0%Rôle de l'Admin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rôle de l'Admin Vote_lcap17%Rôle de l'Admin Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Rôle de l'Admin Vote_lcap33%Rôle de l'Admin Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Rôle de l'Admin Vote_lcap50%Rôle de l'Admin Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Rôle de l'Admin Empty Rôle de l'Admin

Message  Cl4rK3nT Mar 24 Mai - 19:04

D’après certaines personnes, l'Admin n'a pas lieu d'être. Je vais donc vous demander votre avis Rolling Eyes
Cl4rK3nT
Cl4rK3nT
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  pierre2404 Mar 24 Mai - 19:40

Je pense que supprimer les admins serait une bêtise car ça deviendrait vite le bazar. Comme nous pouvons le voir tous les jours autour de nous, une communauté a besoin de quelqu'un pour la gérer, avec des limites biens sûr il ne faut pas que celui ci se prenne pour un dictateur, il faut qu'il demande l'avis des joueurs avant une grande décision.
pierre2404
pierre2404
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Placard

http://www.youtube.fr/MrDread74

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Cl4rK3nT Mar 24 Mai - 19:57

Encore une fois Pierre je suis tout à fait d'accord avec toi ! Very Happy C'est notamment pour ça que le forum a été créé, c'est à dire permettre aux joueurs de s'exprimer et de faire passer leurs idées vis à vis du serveur cheers
Cl4rK3nT
Cl4rK3nT
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  pierre2404 Mar 24 Mai - 20:09

En espérant que les joueurs n'abusent pas du forum Smile Mais vu les mentalités de ces derniers je doute qu'il y ait des problèmes vu que nous sommes, a mon goût assez soudés Very Happy
pierre2404
pierre2404
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Placard

http://www.youtube.fr/MrDread74

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Cl4rK3nT Mar 24 Mai - 20:14

J'en suis pas si sur que ça vu que certaine personne trouve que "J'impose TOUT et que je n'écoute RIEN" Shocked Ce que je trouve déplacé et malhonnête puisque j'ai tout fait pour créer un forum et pouvoir ainsi écouter les joueurs mais bon ... Neutral
Cl4rK3nT
Cl4rK3nT
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  #S3bY Mar 24 Mai - 21:35

Si tu postes ça en réponse à ce que j'ai dit, tu ne m'as pas compris. Je n'ai pas dit que tu imposais tout et n'écoutait rien, écoutes ce que je te dis. Je pense simplement que l'admin devrait être celui qui applique les lois, et les propose à la limite, mais qu'avant de les mettre en pratique on devrait plus en parler. Par exemple, quand il y a eu l'augmentation des terrains, je n'ai pas été contacté pour savoir ce que j'en pensais, ni personne d'autre je crois, puisque tout le monde trouve ça trop cher. Pour d'autres choses tu as demandé nos avis et a fait au mieux, je suis plutôt content de cet aspect là, simplement les règles, je voudrais que ce soit la communauté qui les instaure, pour l'instant quand il y a des règles (certains points de l'économie, l'histoire des constructions extérieures, ce genre de choses) c'est quand même pas énormément discuté :S (Encore une fois, je ne dis pas que ce sont des décisions idiotes ou autres, mais simplement qu'elles ressemblent plus à une initiative de l'admin que de la communauté). Maintenant qu'on a un forum, on va pouvoir changer les choses, et j'espère qu'elles changeront. Quand il y aura des décisions à prendre, on pourra tous participer, et comme ça les règles plairont à tout le monde. Je pense un peu à un schéma politique: la communauté aurait le pouvoir législatif, elle choisit les lois, l'admin aurait le pouvoir exécutif/judiciaire. Je ne pense pas que ça soit vraiment une mauvaise idée... Ni que ç'a n'a pas été ce qu'on a essayé de mettre en place auparavant, mais en tout cas si c'était le cas avant, ça n'avait pas fonctionné, maintenant qu'on a un forum, ça devrait déjà plus le faire.

#S3bY
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : UsCraft ;)

https://uscraft.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Cl4rK3nT Mar 24 Mai - 22:06

J'ai posté ça en réponse à la personne qui dans le sondage à dit que "J'impose TOUT et je n'écoute RIEN" je ne sais pas qui c'est et je m'en moque, là n'est pas le problème. Le problème est qu'avant j'avais beau vous demander votre avis; je n'avais quasiment jamais de réponse Neutral J'étais donc forcé de prendre des décisions. Or maintenant, avec le Forum que j'attendais depuis le début et que j'ai toujours voulu, il va être plus aisé de prendre en compte les avis des joueurs.
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur le fait que l'Admin représente le pouvoir exécutif et les joueurs le pouvoir législatif. L'Admin est lui aussi un joueur. Il a donc aussi son mot à dire sur la façon dont il voit les choses, ce n'est une simple machine qui s'occupe d'exécuter les lois. Donc, il faut arreter de me faire porter le mauvais rôle Rolling Eyes Je veux aussi m'amuser sur le serveur, autant que vous. C'est pour ça que la communauté dois certes instaurer les règles MAIS l'Admin est compris dans la communauté Exclamation
Voila c'est à peu prés tout ce que j'ai à dire et je maintiens ce que j'ai dis dans l'autre post, le fait de dire que "J'impose TOUT et que je n'écoute RIEN" est vraiment malhonnête !
Cl4rK3nT
Cl4rK3nT
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Pedobear Mer 25 Mai - 11:57

J'annonce de suite, la flemme de lire ces deux pavés king

Donc moi j'ai mis réponse D, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre Clarky. Donc ben je pense qu'un admin doit exister bien entendu (pour les mêmes raisons que pierre => Sans meneur, on se retrouve vite dans le foutoir complet). Il doit être à l'écoute des membres pour pouvoir améliorer le forum/serveur mais des fois il doit aussi prendre des mesures directes, mais si nous (les membres) nous ne sommes pas d'accord avec ces mesures nous pouvons alors expliquer notre point de vue à l'admin, libre à lui ensuite de tenir compte de ces remarques ou non Smile

Voilà Very Happy
Pedobear
Pedobear
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans ma cave

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  #S3bY Mer 25 Mai - 12:07

Je n'ai pas dit que tu ne fasses pas partie de la communauté, mais que tu n'aies pas plus de pouvoir qu'un utilisateur au niveau législatif, c'est ce que j'entendais.

#S3bY
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : UsCraft ;)

https://uscraft.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Cl4rK3nT Mer 25 Mai - 12:21

Je suis d'accord avec toi sur le fait que je fasse parti de la communauté sans "+" mais ce n'est pourtant pas ce que tu avais dis :
Je pense simplement que l'admin devrait être celui qui applique les lois, et les propose à la limite
la communauté aurait le pouvoir législatif, elle choisit les lois, l'admin aurait le pouvoir exécutif
Voila, je pense qu'il y a surtout eu un mal entendu rendeer
Cl4rK3nT
Cl4rK3nT
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  #S3bY Mer 25 Mai - 12:36

Je n'ai jamais dit que tu ne faisais pas partie de la communauté Wink Simplement, qu'on aie tous les mêmes droits au niveau des lois, de les proposer etc. Et qu'on les choisisse toutes ensemble surtout. Après, c'est l'admin qui les met en application, d'où le pouvoir exécutif (et judiciaire aussi, puisque seul à pouvoir vraiment poser des menaces Wink)

#S3bY
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : UsCraft ;)

https://uscraft.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Cl4rK3nT Mer 25 Mai - 12:38

Voila, donc si on est tous d'accord je pense qu'il n'y ai plus besoin d'en parler. Je laisse tout de même le sondage ouvert pour laisser les nouveaux arrivants s'exprimer sur le sujet jocolor
Cl4rK3nT
Cl4rK3nT
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  #S3bY Mer 25 Mai - 12:46

Ouep ^^

#S3bY
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : UsCraft ;)

https://uscraft.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  pierre2404 Mer 25 Mai - 12:57

#S3bY a écrit:la communauté aurait le pouvoir législatif, elle choisit les lois, l'admin aurait le pouvoir exécutif

Hop hop hop là! C'est un jeu, qu'il y ai des règles mais avec il y a des limites quand même!!
pierre2404
pierre2404
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Placard

http://www.youtube.fr/MrDread74

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  #S3bY Mer 25 Mai - 13:11

Tu peux développer..?

#S3bY
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : UsCraft ;)

https://uscraft.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  pierre2404 Mer 25 Mai - 13:22

Il n'y aura pas de meurtres des viols et tout, on sait se gérer, l'admin est là juste pour surveiller, cadrer pour e pas que ça déborde. Mais de la a donner un Pouvoir a chaque classe...
pierre2404
pierre2404
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Placard

http://www.youtube.fr/MrDread74

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  #S3bY Mer 25 Mai - 13:31

Non mais le pouvoir exécutif, c'est juste mettre en application les lois, et à la limite ban s'il y a un problème (plus judiciaire ça). S'il y a des règles mais que personne n'est là pour les faire respecter, pas sûr que tout le monde les respecte... C'est nécessaire. Au moins juste pour qu'on s'en rappelle Wink

#S3bY
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : UsCraft ;)

https://uscraft.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  pierre2404 Mer 25 Mai - 13:34

Oui oui d'accord avec toi la
pierre2404
pierre2404
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Placard

http://www.youtube.fr/MrDread74

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Nephis Mer 25 Mai - 14:47

J'ai mis AUTRE, donc je m'explique :
L'admin ne fait pas sourde oreille, il écoute les propositions des joueurs sans pour autant être soumis a ces dernieres.
Il ne fait pas ce qu'il veut, d'ailleur il y a 2 admins (si l'un des deux n'est pas d'accord, on sais s'arranger entre nous)
L'admin n'as pas rien a faire sur le serveur, il modére, entreprend, aide, finalise, ecoute, et agit.
Enfin bon, ça c'est ma définition.
Nephis
Nephis
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : DTC...pas besoin de verifier je me suis dejà déplacé

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  pierre2404 Mer 25 Mai - 15:52

J'aime ta définition alors Smile
pierre2404
pierre2404
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Placard

http://www.youtube.fr/MrDread74

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Cl4rK3nT Mer 25 Mai - 16:57

Arrêtez de vous prendre la tête avec les différent pouvoirs ... On a qu'a aussi parler des décrets de loi, des chambres du ministères, des assemblées constitutionnelles ... etc Non mais STOP, on est l'a pour s'amuser ! jocolor
Cl4rK3nT
Cl4rK3nT
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Nether

Revenir en haut Aller en bas

Rôle de l'Admin Empty Re: Rôle de l'Admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum