Uscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

En quête d'informations

2 participants

Aller en bas

En quête d'informations Empty En quête d'informations

Message  Pedobear Mer 28 Sep - 17:06

Salut à tous !

Bon bah voilà suite à la sortie de la 1.8 récemment et donc du mode creative, j'ai décidé de reprendre Minecraft pour réaliser un projet que j'avais en tête depuis fort longtemps (les initiés doivent le connaître ... pour les autres c'est juste faire péter beaucoup de TNT en même temps :3), j'avais aussi comme envie de reprendre sur le serveur mais vu que je ne comprends pas tout quand on me parle j'aurais besoin d'infos claires :
  • Où en est le serveur ? Comptez-vous le rouvrir prochainement ou non ?
  • Est-ce à cause d'un problème de serveur qu'il n'est plus actif ?
  • J'ai vu le dual commentary de Clarky et Nephis sur la présentation du serveur, très sympa :3


Voilà voilà Very Happy

PS : Pour mon projet vu que j'ai envie de le faire partager à la communauté je risque de faire une vidéo à poster sur youtube, si vous avez des conseils de logiciels ou autre à me donner je suis preneur Very Happy
Pedobear
Pedobear
Crafteur en devenir
Crafteur en devenir

Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans ma cave

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'informations Empty Re: En quête d'informations

Message  pierre2404 Ven 7 Oct - 18:27

Pedobear a écrit:
  • Où en est le serveur ? Comptez-vous le rouvrir prochainement ou non ?
Le serveur rame sur la 1.8, la 1.9 sort dans 1 semaine mais les admins attendent la 2.0 qui sortira d'ici 1 mois logiquement. Donc il faudra attendre 1 mois voir 1 mois et demi...
Pedobear a écrit:
  • Est-ce à cause d'un problème de serveur qu'il n'est plus actif ?
  • Non car comme dit au dessus le serveur ne va pas assez vite, Nephis et Cl4rK3nT ont testé à 2 et celui ci montré déjà des signes de faiblesses, donc imagine avec 15 mecs qui jouent à la TNT... Il faut donc attendre des améliorations.
    Pedobear a écrit:
  • J'ai vu le dual commentary de Clarky et Nephis sur la présentation du serveur, très sympa :3
  • Oui en effet (petite pub j'ai droit? :/ ) Blacko en fait aussi et moi de même (MrDread74)

    Pedobear a écrit:
    PS : Pour mon projet vu que j'ai envie de le faire partager à la communauté je risque de faire une vidéo à poster sur youtube, si vous avez des conseils de logiciels ou autre à me donner je suis preneur Very Happy
    Excellente idée et mets la sur le forum aussi Smile


    A+
    pierre2404
    pierre2404
    Crafteur en devenir
    Crafteur en devenir

    Messages : 142
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Placard

    http://www.youtube.fr/MrDread74

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum